Les régimes Frais de santé et Prévoyance
sont fermés à la souscription à compter du
1er janvier 2024.
Cabinet COPPS

Traitement des réclamations.

Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments.

Qu’est-ce qu’une réclamation ?

Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou des sujets clairement identifiés, dans le cadre de notre mandat de courtage.

Comment faire une réclamation ?

Vous pouvez présenter votre réclamation soit :

Comment est traitée votre réclamation ?

Ce qu’il advient de votre réclamation :

Votre réclamation sera traitée comme prévue dans le point ci-après. Si elle porte sur l’application d’un contrat d’assurance, nous la transmettrons à l’organisme assureur de votre contrat.

Délai de traitement :

Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter de sa réception. Nous nous engageons à vous apporter une réponse positive ou négative dans un délai de deux mois à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation si la réponse est de notre fait.